darkplaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays sanglant fait pour reveler les pres instincts hardos et metalleux qui existent chez nos amis auditeurs de la chaine 3...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» poems et beau mots
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23 par lovechas

» Vous ecoutez quoi en se moment???
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04 par itachi

» contes, recits, histoires de sens.....
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:21 par eragon

» les parole de voes chansons préféré
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10 par itachi

» quelle est votre couleur favorite
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:51 par eragon

» petite database(ou coin telechargements...)
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:39 par eragon

» The Music et tout se qui concerne
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31 par eragon

» Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19 par eragon

» la radio algerienne
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22 par veuve-nwr

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mots-clés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!

Aller en bas 
+7
punky
eragon
NightLord
itachi
yondaime
samyami...
Dark Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!   Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

eragon a écrit:
puereux non

le fait que d'un coté elle a raison evanescence cmmmence devenir un souvenir rien de plus car c derner jour et sa me desole de le dire ilfont du commercial pas plus mais yaquand meme une exception moi je kiff sweet sacrifice c de loin la seule chanson qui faait ressortire le groupe si nn sa devienennuieux malheureusement congelé mort chat han








mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort²
tien un repenti..............v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
veuve-nwr

veuve-nwr


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : dans pépsiiiii
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!   Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:35

mon emission favorite ne passe plus fox pleure pour moi darkplaisir est la best imission que la chaine3 a pu fair lovely comme tte chose a une fin nion2 é ben la dark ne reviendra plus fox pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veuve-nwr.skyblog.fr
eragon
Admin
eragon


Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : la ou reside mes penses les plus lointaines
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!   Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19

bon comme notre cher emission est partis alors je vous propose de lui dedier qlq mots ^^

cette emission pour tout dire ma apporter du bonheur tout le temps que je l'ecouter car je me suis fais plaisir et j'ai aussi fait plaisir a mon pot
et grace a cette emission j'ai pu connaitre plains de gens sympatiques alors merci darkplaisir merci sam ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!   Vos emission preferer sur la ch3!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkplaisir :: darkplaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser