darkplaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays sanglant fait pour reveler les pres instincts hardos et metalleux qui existent chez nos amis auditeurs de la chaine 3...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» poems et beau mots
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23 par lovechas

» Vous ecoutez quoi en se moment???
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04 par itachi

» contes, recits, histoires de sens.....
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:21 par eragon

» les parole de voes chansons préféré
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10 par itachi

» quelle est votre couleur favorite
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:51 par eragon

» petite database(ou coin telechargements...)
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:39 par eragon

» The Music et tout se qui concerne
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31 par eragon

» Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19 par eragon

» la radio algerienne
contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22 par veuve-nwr

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contes, recits, histoires de sens.....

Aller en bas 
+4
Admin
samyami...
royalgotism
itachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:44

ce topic est dedié a nos ecrivains
a vous de le remplire avec vos histoires de sens
vos plus beaux ecrits....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:46

premier arrivcé premier cervi^^"
"Il était une fois : expression de mille lunes
Larme de jouissance faite pour couler les mots, une inspiration douce par ces traits mais lourde par son âme
Une petite larme de sang qui puise dans le plus profond d’une personne pour enfin dans un court instant de mélodrame lui donner la jouissance et la satisfaction de la création…
et bien serte coule pour moi petite larme de bonheur
… « Il était une fois une âme blanche
Ame sous les traits d’un frêle ménestrel vagabond de sa destinée, jeune homme a la corpulence peut enviable mais au regard pour ceux qui prenait la pêne de le regarder était tellement doux tellement mélancolique qu’aucune larme n’osait frapper a la porte de ces yeux de peur qu’elle abîme le reflet de ses douces lueurs
Etre fait pour apporter la joie et la béatitude dans les visages des personnes qui lui sont chères et cela par le billet de mots, rimes, écrits et récits qu’il s’acharnait jour après jour de créer
Un jour pour un fait fortuit il ce permit de lire une de ses compositions
Composition par le billet de la quel il fit pleurer une créature qui ce disait être d’un cœur gelé, un homme parmi tant d’autres qui ce disent être de marbre devant un enfant qui souffre la martyr, devant une mère qui verrait l’un après l’autre ses enfants mourir dans d’atroces souffrances
A la fin de sa lecture il ne vit ni larme ni expression sur son visage
Et il ce dit : « pour quoi ?
Pour quoi n’ai-je pas le droit a ces larmes qui coulent devant mes récits ?
Pourquoi ne puis-je pas libérer cette mélancolie qui habite mon corps »
De ces mots ressortit une mélodie ci noire… ci triste qu’une petite fleure de lune ce fanait sous ses yeux a force de l’entendre
Ebahit de ce spectacle peux commode une vieillard qui passait son chemin s’arrêta près de la petite fleure et lui demanda :
« Qui fut assez cruel pour t’infliger une aussi peux désirable torture ? »
La fleure dans ces derniers soupires lui répondit : « ma peine ne vaut rien comparé a celle que le ménestrel qui vous fait tant sourire
Qui vous fait verser tant de larmes de joie, de peine … »
Le vieillard l’interpella en lui disant : « es-ce donc lui qui t’as fais sa ?
Mais pour quoi ? »
Elle lui répondit : « ce n’était pas son voulu
Il était entrain de lire son œuvre quand il ce rendit compte du sors jeté
Une larme ne peut couler sur son visage, et du plus profond de sa tristesse il a chanté une chanson qui tellement chargée de mélancolie ferait pleurer un saule gelé en plein hiver »
Le vieil homme sidéré d’apprendre une telle tristesse ce mit en quête du ménestrel
Il le trouva entrain de conter un récit de joie a une fillette qui avait pleure toutes les larmes de son corps parce qu’elle avait perdue son chemin
A l’arrivée de ces tuteurs la fillette tellement charmée par l’histoire du frêle vagabond ne voulait plus le quitter
Mais arrivé a la fin de son histoire celui-ci ce tourna vers elle et lui dit : « vas ma fille vas !
N’aimerais tu pas que ta mère te fasse un petit gâteau rien qu’a toi ?
Elle t’attends…»
Il lui caressa les cheveux et elle s’en est allée avec son père qui était tout content de retrouver un trésor qu’était sa fille
A la vue de cette scène le vieil homme lui demanda : « était-ce tes mots ou bien n’était-ce rien d’autre que ce que toi-même tu voulais entendre »
Le ménestrel l’ignora, passa son chemin
Mais le vieillard percevra jusqu'à attirer son attention
Quand ce dernier ce retourna le vieillard lui dit :
« N’aimerais tu pas savoir le chemin de tes pleurs ? »
Le vagabond étourdit lui dit en une vois plus tordue de tristesse et d’étonnement que jamais : « d’où sais tu que je ne puis libérer mes chagrins ? »
Le vieil homme répondit :
« Qu’importe le secret, les fleurs sont la pour le bonheur des hommes et une d’elle ma raconté tes misères
Je me propose de t’aider a ce bût car en mes jeunes temps on ma conté l’existence de quatre grands, enseignants de la vie
Quatre connaisseurs qui ont réponse a tout en cette terre »
Le vagabond surpris ne put qu’agréer et le suivre
Le vieil homme lui dit : « connais tu l’histoire de la reine terre celle de la reine eau ainsi celle du roi ciel ? »
Il lui répondit : « je n’ai pas le loisir de les connaître »
Il commença son récit et du même faite leur périple a tous les deux
Il lui parla de la force de la reine terre et l’amena en son entre, « demande lui tes désires elle te guidera vers ce que tu cherches », lui dit-il
Ce qu’il fit sans rechigner
« Maîtresse terre je vous en prie guidez moi de votre sagesse et faite moi découvrir le chemin de mes larmes »
Cette dernière lui dit : « ta présence ici ne te sera pas très utile j’en suis désolée, mais je pourrais te guider vers la maîtresse eau, elle qui coule a flot sur mes territoires est maîtresse de toutes les eaux et compris celles qui régissent ton intérieur »
Déçu de cette réponse il lui offrit comméme un sourire comblant ses espérances
Ils repartirent en route vers la contrée voisine
Aux portes du château de la maîtresse eau
Des murs d’un bleu cristallin orné de mille nuances
En approchant de son trône le ménestrel lui dit : « mes pats ont été guidés a tes portes
Une maîtresse d’âme ma dirigé vers toi en me disant que tu étais savantes des eaux qui coulent
Alors pourrais tu me faire connaître le chemin de mes larmes ? »
« Je ne peu t’apporter la connaissance que tu cherche elle est au fond de toi » lui dit elle
Il lui répondit d’un air de mépris : « crois tu que j’aurais parcouru une existence pour cette quête ci vraiment elle était enfouie en moi ? »
Elle lui répondit : « vas donc chez mon frère ciel, il t’apportera les réponses que tu veux savoir »
Désespéré par son périple ce dernier ne lui offrit même pas l’égard qui lui était destinée et tira sa révérence sans regard en arrière
Et avec son compagnon bientôt devenu mont or il prirent le chemin du roi ciel
Dame lune leur ouvrit le chemin
« Dame lune fidèle servante du roi ciel peu tu me guider jusqu'à ton maître ? » s’écria le vagabond
La lune lui répondit : « ton heure n’es pas encor venue frêle ménestrel »
Il lui répondit : « je ne cherche point mon tombeau mais celui de mes larmes qui par faute de destin me sont cachées »
Lune lui dit : « les larmes ne sont que le fruit du coeure
Et les tiennent ne savent quel chemin prendre ….
Tu en verse tant que celle qui sont tiennes ne veulent offenser l’existence de tes mots »
Maintenant vas ménestrel ton guide est assez savant pour t’enseigner ce qu’il te reste a savoir
Il lui dit : « comment pourrait il m’aider vue que ce n’es que mon compagnon qui ne m’as guère soigné pendant ce périple ? »
Lune lui répondit : « maître temps ne soigne pas
Maître temps fait admettre et fait accepter les choses que l’on ne peut ni voir ni expliquer
Son ombre te suivra tout au long de ton existence
Guidera chaque un de tes pas même ci tu penses être désespéré il y a au moins une âme qui te guide qui éveille ton instinct
Garde sa en tête…. »
Lune s’effaça vieil homme devin poussière au vent
Le vagabond souris à son destin et jouit d’une autre vie, vie de quiétude
Vie de ménestrel……"
qu'en dites vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
royalgotism

royalgotism


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : S D F
Date d'inscription : 29/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

ba je sais vrement pas quoi dir apar que
chapo bas mon grand
t'es un grand ecrivin safait plaisir

...................................peace

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26

merci beaucoup mon ami tu me flatte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

itachi a écrit:
merci beaucoup mon ami tu me flatte^^


pffffffffff...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

tien ya des ecrivain par ici mon cher itachi tu nous honnor avec tes ecri


te lire et comme lire dans un livre de chikh zoubir et mal de mer(moliere) geek

contes, recits, histoires de sens..... B_ange-ecrivain-6f
Revenir en haut Aller en bas
https://darkplaisir.bbactif.com
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci monsieur l'admin sa ma fais bien rire ton truc de clapsus
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
NightLord

NightLord


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : franchement qui ca interesse!!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

quel poete !!!!!!!!!
d'ou tu sors ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:23

bein d'apret ce que je sais

il a trouver ces mots dans un coin perdu qui existe de puis un petit moment dans sa tete si nn bein j'ai

aucune idee du comment et du pour quoi .... pale affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
https://darkplaisir.bbactif.com
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

un comique l'admin^^
tu me fera toujours autant rire ..........
mais bon en un sens t'as raison......v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

itachi a écrit:
un comique l'admin^^
tu me fera toujours autant rire ..........
mais bon en un sens t'as raison......v_v

ehhh oui...! la générosité et la simplicité qui debordent...!waw...!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:05

samyami... a écrit:
itachi a écrit:
un comique l'admin^^
tu me fera toujours autant rire ..........
mais bon en un sens t'as raison......v_v

ehhh oui...! la générosité et la simplicité qui debordent...!waw...!
grrrrrrrr un de ces jours je vais t'etrangler le singlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

itachi a écrit:
samyami... a écrit:
itachi a écrit:
un comique l'admin^^
tu me fera toujours autant rire ..........
mais bon en un sens t'as raison......v_v

ehhh oui...! la générosité et la simplicité qui debordent...!waw...!
grrrrrrrr un de ces jours je vais t'etrangler le singlé!!!!

hum hum...! hihihihihi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

heume heumle svp ici c'est peace and love oki la li al3eunf paix des ames gloire des esprits Sleep

cherchez pas a comprendre silent vous n'y comprendrai rien. ce que je vous dit bein ya une salle pour ce Twisted Evil affraid cherry

torturer si vous voulez mais la faut etre zentille et mignon comme lordi ou bien eragon lui en moin

il derenge pas il rep au sujet puis basta n'es pas itachi et samy avez vous sesi le msg j'espere que

oui si nn .........................................j'aimerai pas etre a vous place affraid confused No





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkplaisir.bbactif.com
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

hum hum...!



Vagabond se rappela, à un moment où il se trouvait quelque peu seul dans son ile, pas plus habitée que jadis, ses débuts, son état primaire et ces journées où il n’était qu’un pole parmi tant d’autres.

Il se rappela la belle ère, l’ignorance et toute la naïveté qui venait avec ; le désarroi et le peu d’orgueil qui n’était qu’une façon de se défendre .Mais de qui ? De quoi ?

Des spectres investissaient ces lieus même en plein jour, balayant ainsi toute possibilité d’expression .En tout cas, il se rappela l’époque où il bégayait, où il n’était point ce chanteur, ce ménestrel, qu’on l’appellerait ! Il n’était qu’un simple conspuant, qui répétait des aires en leitmotiv, et que les fausses notes n’épargnaient brin…

Vagabond fut surtout ce pasticheur, qui tenait ses bouffées d’écho spirituelles de chez les lucides .Des copies qu’il trouvait pêlemêle, et que gardait soigneusement à l’abri de ceux qui effaçaient les ombres, qui noyaient les facultés abstraites dans une eau plus froide que glaciale… ! Comme si, elles allaient leur rester là… !

Qu’était une ombre sans spectre, sans suaire ; Et qu’était une personne invisible ?

Or que, ci cette initiale ne pouvait s’évoquer sans sa tache noire qui, s’incrustait, perforait et pénétrait le sol jusqu’où ? On ne peut le dire ; Cette seconde n’avait qu’à avoir une voix, un rêve, une pensée que ce sois éphémère pour y être concrètement, imposer un point ; Un centre d’attraction autour duquel gravitait un espoir, deux espoirs…des espoirs .On avait donc grain besoin d’une matérialisation organique pour se personnifier .Contrairement à l’ombre qui, elle, sans sa tache ombreuse ne serait rien.

A conclure, Vagabond n’était point dans l’ombre, mais dans le songe, plus matériel que le premier, et qui pourtant, mal entretenue, une songerie n’avait qu’a esquiver sa révérence, exaucer, et envoyer l’outrageant là-bas, dans les frontières de l’inconscience, et n’avait ensuite qu’à se peindre lugubrement pour que la similitude opère, sur un terrain peu fiable.

Quoique tout se trouvait derrière, Vagabond ne pouvait oublier ses compagnons de misère .A citer Misère qui portait bien son nom, l’ange qui ne souri que le temps d’une moue, l’Inconnue qui ne tarda à confirmer sa position, et le Vieux Troubadour, auquel le vent souleva les poussières .Des amis de galiote certes, mais des amis après tout…

Vagabond ne su l’utilité de s’en souvenir, ci ce n’était que pour s’imbiber d’émoi…il l’évita et tendit l’oreille…

L’espace qui formait l‘ile et son périphérique, engorgeait de mots, de phrases et de refrains s’échappant des moindres cellules qui se détachaient, se rejoignaient, se confondaient…fondus sur un même slogan : Faire, et se faire plaisir .Mais ci toute fois, faire plaisir était aisé, se le faire ne l’était point…

A avoir un regard perçant, on se figure toute la bonhomie qui y avait dans l’air et que procurait les autres, pour des personnes dont ils ne faisaient point partie…C’était donc, un pour tous, et chacun pour sois…

Non…!!! Excusez Vagabond…! Il fallait avoir une ouïe acérée.

Puisqu’on est aux excuses, il faudrait encore une fois faire figure de bon sens et pardonner .En attendant le miséricordieux, il se doit de lui pardonner son ’’chacun pour sois’’, quitte à l’ignorer parce que, et même ci la peuplade le contredirait ; Dans l’ile ce fut un patent égoïsme qui trônait, liant sciemment ce fameux ‘’sois’’.

Pourtant à la naissance de l’ile, à sa surrection depuis les entrailles de la terre, ce n’était pas pareil .Ce bout de glèbe cerné par les flots eut tant souffert d’un flue d’animosité, d’hostilité, de rancune et de haine, pour arriver à ce que fut devenue cette ‘’Sérénité Florissante et Palpable’’

Le soleil a pourtant réussi à réapparaitre .Peut être pas à bruler le foie des malintentionnés et autres venimeux, mais il a su redonner place à la joie de dire et d’écouter le murmure des notes de la nuit déjà tombée

…Les ténèbres eux, sont peut être pas encore réveillés, mais qu’importent, ils finiront par se lever après une saison hibernale, c’est tout, une saison…
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:33

Citation :
…Les ténèbres eux, sont peut être pas encore réveillés, mais qu’importent, ils finiront par se lever après une saison hibernale, c’est tout, une saison…
critique tes propres mots
car comme je et l'ai expliqué
critique est mère d'éloquence
de toute les manières belle œuvre
ton chemin tu le dessine petit a petit cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

itachi a écrit:
Citation :
…Les ténèbres eux, sont peut être pas encore réveillés, mais qu’importent, ils finiront par se lever après une saison hibernale, c’est tout, une saison…
critique tes propres mots
car comme je et l'ai expliqué
critique est mère d'éloquence
de toute les manières belle œuvre
ton chemin tu le dessine petit a petit cousin

c'est fait...!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:17

je m'en suis rendu compte en vue et en sue
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

itachi a écrit:
je m'en suis rendu compte en vue et en sue

aha kan a youchen...!
Revenir en haut Aller en bas
NightLord

NightLord


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : franchement qui ca interesse!!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

ca ve dire quoi: aha kan ayouchen? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

NightLord a écrit:
ca ve dire quoi: aha kan ayouchen? lol!
ammakeni urthezridhara
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

samyami... a écrit:
itachi a écrit:
je m'en suis rendu compte en vue et en sue

aha kan a youchen...!
uchen toi même ci j'ose dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:08

faut il que j'enboche un chasseur a ce que je vois ya des ouchanene qui rode par ici

je vais sortire mon materiel de chasse certain le savebt deja je suis chasseur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkplaisir.bbactif.com
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20

Admin a écrit:
faut il que j'enboche un chasseur a ce que je vois ya des ouchanene qui rode par ici

je vais sortire mon materiel de chasse certain le savebt deja je suis chasseur lol! lol! lol!
emboche samy a ce qu eje vois il prends tt le monde pour un ouchen donc sa sra pas difficile pour lui de les chasser^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
samyami...
Admin
samyami...


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : thamazgh
Date d'inscription : 26/07/2008

contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: azul azul   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

itachi a écrit:
Admin a écrit:
faut il que j'enboche un chasseur a ce que je vois ya des ouchanene qui rode par ici

je vais sortire mon materiel de chasse certain le savebt deja je suis chasseur lol! lol! lol!
emboche samy a ce qu eje vois il prends tt le monde pour un ouchen donc sa sra pas difficile pour lui de les chasser^^ lol!

j'y suis allons y je suis partant...!


contes, recits, histoires de sens..... Fusilo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contes, recits, histoires de sens..... Empty
MessageSujet: Re: contes, recits, histoires de sens.....   contes, recits, histoires de sens..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contes, recits, histoires de sens.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkplaisir :: arts litteraires ecrits recits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser