darkplaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pays sanglant fait pour reveler les pres instincts hardos et metalleux qui existent chez nos amis auditeurs de la chaine 3...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» poems et beau mots
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23 par lovechas

» Vous ecoutez quoi en se moment???
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04 par itachi

» contes, recits, histoires de sens.....
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:21 par eragon

» les parole de voes chansons préféré
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10 par itachi

» quelle est votre couleur favorite
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:51 par eragon

» petite database(ou coin telechargements...)
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:39 par eragon

» The Music et tout se qui concerne
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31 par eragon

» Vos emission preferer sur la ch3!!!!!!
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19 par eragon

» la radio algerienne
poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22 par veuve-nwr

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mots-clés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poems et beau mots

Aller en bas 
+12
lovechas
unknown-darkness
Dark Angel
disturbia
NightLord
dark shadow
mimicha
samyami...
ANGEL
itachi
eragon
royalgotism
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkTefla

DarkTefla


Féminin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/09/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:31

lovechas a écrit:
DarkTefla a écrit:
lovechas a écrit:
Wé ça c'est vrai c'est un zalou..........
Je parie qu'au fond il est epris de darktefla.
Rage pas itachi, il viendra un jou ou tu saura charmer toi aussi(je dis bien il viendra)(c pas le moment) MOUhahahaha(cot mkiavelique que je vous prierai d'excuser).
Merde!!! pour une fois que je ne trouve plus mes mots...lol(quel jeu de mot)(pour les incultes(coin de poesie jeu de mot trouve aps mes mot)(merde laisse tomebr itachi n je te vois d'ici esayer de comprendre)(

PS(urgent je cherche une chanson de THe Cure , dans les paroles sont (this isn't love this isn't real(enfin presque comme ça ) LouL /GG Laughing

Qu'est ce qui t'es arrivé?! Rahlék e'champ?! Houma al moustanqa3at?! T'as attrapé la DarkTeflocite?! Si tu veux naflashik!!!
marahlich e'champs comme tu dis , juste que qund je parle rien que pour parler ça donne ça.je pense que c'est commun a tout le monde.
Au fait je voulait aussi soulever un tuc.
Tout le monde ecrit sur la tristesse, la monotonie , l'ombr e, la mort , le tracas...
Personne serais pour scander la joie, la victoire l'amour, ou meme la delivrance.Moi amateur de poeme bien ecrit je voudrais bien voir ce que cela donnera..^^
Please, tu m'en offre un darktefla?
Un poeme ecrit en darktefla attitude.(tiens scand emon pseudo par exemple)(pas de coms itachi)

Et d'une, je trouve que parler de tristesse et de mélancholie est plus approprié pour un forum qui a le "Dark" comme thème (Itachi si je me trompe tu me le dis).

Et de deux, on peut très bien exprimer la joie et l'amour à travers la tristesse et même la haine, telle est l'essence même de l'univers Dark et gothique, c'est de percevoir la beauté là où tout le monde ne voit que mélancholie et souffrance.

Et de trois, je ne suis pas douée pour écrire les poèmes ni pour écrire tout court, mais alors là! .. moi! .. DarkTefla! .. Dark Thaqshishth! .. Charr ya charr!!.. j'offre un poème à un mec dans un forum!!! Celle la elle leur a dit de dormir!!!!! Suspect

T'es tombé sur la tête ou quoi mon cher!!!! J'ai une réputation à défendre, d'ailleurs c'est toi qui devrais m'en offrir un Twisted Evil

Cela dit, je vois bien ton pseudo scander par Mariah Mouraba3:
Ooooooh, My Lovechas
You, knoooooooooooow I wantcha coeur


C'est trop mimi stp

Mmmm..un poème en DarkTefla attitude, c'est pas mal comme idée cependant, je crois que j'ai déjà le titre: Ya el gotik rani nabghik hien
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Admin
eragon


Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : la ou reside mes penses les plus lointaines
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:13

alors la dark tefla je te tire chapeau j'aurai jamais dis mieux

et aussi je suis d'accord avec toi c'est lui qui devrait t'offrir un poème pas toi

en plus de tous cela je suis d'accord avec toi sur le fait de parler de l'amour et de la joie d'un autre

coté plus précisément coté obscure des choses

et une autre chose tu devrais écrire plus souvent car tu utilise d'agréable mots

jacousi
Revenir en haut Aller en bas
DarkTefla

DarkTefla


Féminin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/09/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

eragon a écrit:
alors la dark tefla je te tire chapeau j'aurai jamais dis mieux

et aussi je suis d'accord avec toi c'est lui qui devrait t'offrir un poème pas toi

en plus de tous cela je suis d'accord avec toi sur le fait de parler de l'amour et de la joie d'un autre

coté plus précisément coté obscure des choses

et une autre chose tu devrais écrire plus souvent car tu utilise d'agréable mots

jacousi

Eragon, tu es en vie!!!!!!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
blackelektra

blackelektra


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

darktofla oula tu ecris bien hein
Revenir en haut Aller en bas
DarkTefla

DarkTefla


Féminin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/09/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

blackelektra a écrit:
darktofla oula tu ecris bien hein

Oué, je suis une "Tilmidha moudjtahida" youpi
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:09

DarkTefla a écrit:
lovechas a écrit:
DarkTefla a écrit:
lovechas a écrit:
Wé ça c'est vrai c'est un zalou..........
Je parie qu'au fond il est epris de darktefla.
Rage pas itachi, il viendra un jou ou tu saura charmer toi aussi(je dis bien il viendra)(c pas le moment) MOUhahahaha(cot mkiavelique que je vous prierai d'excuser).
Merde!!! pour une fois que je ne trouve plus mes mots...lol(quel jeu de mot)(pour les incultes(coin de poesie jeu de mot trouve aps mes mot)(merde laisse tomebr itachi n je te vois d'ici esayer de comprendre)(

PS(urgent je cherche une chanson de THe Cure , dans les paroles sont (this isn't love this isn't real(enfin presque comme ça ) LouL /GG Laughing

Qu'est ce qui t'es arrivé?! Rahlék e'champ?! Houma al moustanqa3at?! T'as attrapé la DarkTeflocite?! Si tu veux naflashik!!!
marahlich e'champs comme tu dis , juste que qund je parle rien que pour parler ça donne ça.je pense que c'est commun a tout le monde.
Au fait je voulait aussi soulever un tuc.
Tout le monde ecrit sur la tristesse, la monotonie , l'ombr e, la mort , le tracas...
Personne serais pour scander la joie, la victoire l'amour, ou meme la delivrance.Moi amateur de poeme bien ecrit je voudrais bien voir ce que cela donnera..^^
Please, tu m'en offre un darktefla?
Un poeme ecrit en darktefla attitude.(tiens scand emon pseudo par exemple)(pas de coms itachi)

Et d'une, je trouve que parler de tristesse et de mélancholie est plus approprié pour un forum qui a le "Dark" comme thème (Itachi si je me trompe tu me le dis).

Et de deux, on peut très bien exprimer la joie et l'amour à travers la tristesse et même la haine, telle est l'essence même de l'univers Dark et gothique, c'est de percevoir la beauté là où tout le monde ne voit que mélancholie et souffrance.

Et de trois, je ne suis pas douée pour écrire les poèmes ni pour écrire tout court, mais alors là! .. moi! .. DarkTefla! .. Dark Thaqshishth! .. Charr ya charr!!.. j'offre un poème à un mec dans un forum!!! Celle la elle leur a dit de dormir!!!!! Suspect

T'es tombé sur la tête ou quoi mon cher!!!! J'ai une réputation à défendre, d'ailleurs c'est toi qui devrais m'en offrir un Twisted Evil

Cela dit, je vois bien ton pseudo scander par Mariah Mouraba3:
Ooooooh, My Lovechas
You, knoooooooooooow I wantcha coeur


C'est trop mimi stp

Mmmm..un poème en DarkTefla attitude, c'est pas mal comme idée cependant, je crois que j'ai déjà le titre: Ya el gotik rani nabghik hien
sans un milliard de commentaires
chapeau et reverances
et tu dis que je te casse a chaque fois lovi a toi de voir quoi rependre a la demoiselle
moi elle me scie^^
merci darktafla t'es vraiment un amour de thaqchichth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
DarkTefla

DarkTefla


Féminin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/09/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Oui Lovi répond à la demoiselle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:52

a ce que je vois il a peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
veuve-nwr

veuve-nwr


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : dans pépsiiiii
Date d'inscription : 04/11/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:27

royalgotism a écrit:
j'ai lhoneur douvrir le balle par un poemque j'ai ecris ya quelque mois
jesper quil vous deplairai pas
.....................................................peace



Maudi destin
Couché de travers sur son destin,
Quelle appellerai ainsi faute de rien,
Ses yeux envoyé de la souffrance, par des larmes brûlantes,
Qui traverse tout le long de ses joues
, pour fer des goûtes sur son montent.
Il fait nuit, comme à l’intérieur de son cœur,
La lune s’assoit sur son nid de nuages ancien,
, elle, assise au bord du toi,
Fixé la neige et le fondu lointain,
En pensant à son passé, à son destin,
Elle cris de toute ses force
, pourquoi !!
Mais pourquoi a qui, a quoi,
Maudi destin
Dans sa robe longue et noire,
Porte son masque jovial,
Que nul ne peut croire,
Qui cache tant de haine et de peine.
Avec la pointe de sa lame,
Elle se mutile les bras, sans aucun cri,
Aucune douleur, ni aucun regret,
Sans cesse ! Elle déchire ses vaines,
Pour s’assurer que son sang si chaud,
Coulera et brûlera la douceur de sa peau.
Pour elle tout devient solipsiste,
Elle tourne autour d’elle-même
Entrant le vertige de son cœur,
Dans sa plus muette Paine,
Sa bouche figé sur un sur un sourire modeste,
Sa langue n’a soif d’aucun mot
, allonger dans son bain de sang,
Toute la nuit fixé le ciel étoilé,
Sans jamais lui parlait,
Q’un regard y pénétrait,
Son âme commence à frémir entre ses cotes
, hésité entre la sortie de son corps
Ou la tenir compagnie jusqu’au levé du jour
, goûte, après, goûte, le sang coule, et coulera
Jusqu’a l’aube
Où son âme la quittera
Et il la laisse seul face à son destin,
Maudi destin
.royalgotism


ouuulalala affraid rédaaa tjr aussiiii haréb lol! cheers mnt je tapleré ROYAL POETE afro Cool
euuh il ou le poéme que tu m"avais envoyé sur sfp mais le il é subliiiiiiime geek
ps:moi est les mots c fait 100 danc je laisse le soin ou poéte surtt lisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veuve-nwr.skyblog.fr
lovechas

lovechas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

itachi a écrit:
a ce que je vois il a peur^^
re
la pour etre scie je suis vraiment scié.trois qui s'e prenne a moi.
dark et ghotik , c'est pas une façon de vivre en tristss mar chere tefla.
dark c'est noir...
noir ne veut pas juste dire tristesse ou horreur ou je ne sais ce qu'on lui assimile d'autre.dark c'est aussi ombre, un peu de tranquilité, d'apaisement.... ou quoi d'autre.c'est un coin poeme pour les darkos , c'est notre comunauté , pas l mouvement goth.
et pour redefinir le goth c'est de l'anticomformisme...donc aucun rapport a l'appartenance seulement a ta tristesse ma chere taqchichth...
c'est ça le hic on n'accorde pas vraiment le sens vrai au chose vraie quoi.c'est un peu comme le pentacle ou comme vous dites le pentagramme.c'est pas un signe de satan....
c'est un signe tirées des 5 element crée dans la nature , l'eau la terre le feu le vent et l'esprit.
utilisé souvent par le mouvent wyca...
ça a vu le jour depuis la renaissance a la florencia......
donc vaut mieux accorder plsu de sens qu'il en faut pour comprendre et pas juste le peu qui fo pour se convaincre et essayer de convaincre des petite(itachi et eragon====== mouhahahaha)
sur ce je te propose une bonne continuation.
et j'abandonerais pas ...............JE VEUX UN POEME POUR MOI DEMERDE TOI.
AIDEZ MOI LES GENS JE LE VEUX...........(signe pour lovechas)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:06

lovechas a écrit:
itachi a écrit:
a ce que je vois il a peur^^
re
la pour etre scie je suis vraiment scié.trois qui s'e prenne a moi.
dark et ghotik , c'est pas une façon de vivre en tristss mar chere tefla.
dark c'est noir...
noir ne veut pas juste dire tristesse ou horreur ou je ne sais ce qu'on lui assimile d'autre.dark c'est aussi ombre, un peu de tranquilité, d'apaisement.... ou quoi d'autre.c'est un coin poeme pour les darkos , c'est notre comunauté , pas l mouvement goth.
et pour redefinir le goth c'est de l'anticomformisme...donc aucun rapport a l'appartenance seulement a ta tristesse ma chere taqchichth...
c'est ça le hic on n'accorde pas vraiment le sens vrai au chose vraie quoi.c'est un peu comme le pentacle ou comme vous dites le pentagramme.c'est pas un signe de satan....
c'est un signe tirées des 5 element crée dans la nature , l'eau la terre le feu le vent et l'esprit.
utilisé souvent par le mouvent wyca...
ça a vu le jour depuis la renaissance a la florencia......
donc vaut mieux accorder plsu de sens qu'il en faut pour comprendre et pas juste le peu qui fo pour se convaincre et essayer de convaincre des petite(itachi et eragon====== mouhahahaha)
sur ce je te propose une bonne continuation.
et j'abandonerais pas ...............JE VEUX UN POEME POUR MOI DEMERDE TOI.
AIDEZ MOI LES GENS JE LE VEUX...........(signe pour lovechas)
que veux tu que je te dise?
d'une simpel histoire de goth tu nous a amené un paragraphe sur ce qu'on appel par ignorance satanisme appliqué
hmmmmm.en quelques sortes t'as pas tors en fin de compte
lire que pour ce qu'on li ne sert a rien lovi....
et quand a miss dark^^ je crois que c'est un defi la alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
DarkTefla

DarkTefla


Féminin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/09/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:51

Lovechas..yak ghir al khir??!!!Tu te rends compte que t'es à 4586 Km au sud-ouest de la plaque!!!
Non mais attend, tu m'as vachement fait rire avec ton "comme VOUS dites le pentagramme" AYHOUH!!!! Franchement, j'ai l'air d'une Dimmu Borgirienne moi!!!???

Premièrement, parler de tristesse ne veut pas dire qu'on vit dans la tristesse, c'est une forme d'expression artistique, ça peut être un reflet de l'état d'âme de la personne, ou tout simplement un choix, il y a tellement de gens qui parlent de truc "joyeux", alors que la tristesse fait parti de la nature humaine, c'est un sentiment que tout le monde ressent forcément et c'est pas un drame pour autant, alors je vois pas pourquoi parler de tristesse et de mélancolie suscite autant d'appréhension chez les gens!!! Bref, c'est des goûts mais ce que je veux dire c'est que ça ne veut pas toujours dire qu'on vit dans la tristesse puisqu'on en parle.

Thaniyatouha, t'as bien défini les choses au début après t'as déraillé vers le goth et le satanisme et je ne sais quoi. Tu dis que le gothique c'est l'anticonformisme..Très exact, mais c'est un mouvement mon cher, donc être gothique (je parle des vrais goths pas des made in Taiwan) c'est APARTENIR à ce mouvement qui-comme tout autre mouvement- a sa propre forme d'expression. Et puisque c’est anticonformiste alors c’est normal qu’ils ont choisi le coté morbide et mélancolique de l’existence en opposé à « la vie est belle tout va bien ».

Pour ce qui est des symboles et tout ça, je peux te dire que je connais un sacré rayon sur ce sujet puisque c’est quelque chose qui me passionne (sans pour autant être une fanatique), et je peux te filer des références beaucoup plus approfondie et pertinentes que ce que tu pourras trouver sur wikipédia, parce que –tu l’as bien dit- pour comprendre le sens des choses il faut s’approfondir en connaissances, surtout dans ce genre de domaine un peu sensible qui est le satanisme et l’occulte. Mais je cherche pas par cela à convaincre ni des gamins ni des adultes, ni moul al bash d’ailleurs..convaincre de quoi yarham babék ???!!!!

Pour ton poème, je t’es bien dit que ce n’est pas mon truc, je ne sais pas le faire, ça aurait été avec plaisir mais je suis hors champs dans ce domaine la !!!En plus j’attend toujours que toi tu m’en écrit un scratch

Et Itachi arrête de l’encourager, le mec s’il s’éloigne encore de la plaque b’GPS ou yarabi ida nssibouh, tu veux quand même pas qu’on le perde, compte pas sur moi pour aller faire l’annonce à koulou chayi’n moumkin

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:32

ne t'inquiètes donc pas pour lui c'est un disciple de maitre yoda
il leur apprend toujours a ce perdre pour mieux se retrouver^^
mdr
et puis G des contactes chez koulou chay'in machi moumkin au cas ou on decidrais de le perdre vraiment wach? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
DarkTefla

DarkTefla


Féminin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 06/09/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14

itachi a écrit:
ne t'inquiètes donc pas pour lui c'est un disciple de maitre yoda
il leur apprend toujours a ce perdre pour mieux se retrouver^^
mdr
et puis G des contactes chez koulou chay'in machi moumkin au cas ou on decidrais de le perdre vraiment wach? xd

Ah, c'est donc pour ça qu'on retrouve plus Eragon xd
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
itachi


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 115
Localisation : la ou les tenebres sourient d'une douce lueure de printemps
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:09

nn lui tkhebba c'est autre chose
il a fait sa formation chez djehha (5emme dane de harba)
-XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasal.free.fr/viva.html
ANGEL

ANGEL


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:06

l'amour oublié
quoi lui dire,
qu'importe les mots ,
et le temps, qui n'a de prise
de mes pensées oubliées;
mais dire ces maux,
que j ai eu si mal,
quand l'intelligence de mon coeur a foisonné
quand il a compris avec subtilité,
l'essence de mon ame ,
mais le dire sans paroles,
mais des gestes, un sourire,
un rire, et tous les delires ,
qu'importe ,
qu'importe,
que dire,
que dire,
et comment le dire
mon silence,
mon indifference,

je m en vais si loin de lui, sans me retourner ,
regarder plus loin , plus loin encore
sans jamais dire "je taime "
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL

ANGEL


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:09

[center]reve
c'est un reve d'enfant
ce n'est qu'une belle image
l'image d'un amour
qui n'existera pas

c' est un reve qui vient
quand je suis malheureuse
qui me fait oublier
que je n'suis pas aimée

c'est un reve qui s'enfuit
quand je n'pense plus à lui
quand je suis fatiguée
de toujours espérer


c'est un reve d'enfant
beau comme l'océan
qui sèche un peu mes pleurs
et fait chanter mon coeur

c'est un reve qui revient
quand il ne reste rien
à part un gout amère
ou le bruit de la mer

c'est un reve qui me suit
jusqu'au bout de mes nuits
une douce habitude
qui berce ma solitude

c'est un reve d'enfant
qui traverse le temps
qui allume des étoiles
dès que le jour se voile

c'est un reve un peu fou
qui me parle de nous
et d'un monde meilleur
moins privé de bonheur

c'est un reve d'amour
en moi depuis toujours
qui m'emmène en voyage
vers de plus beaux rivages

meme si ce n'est pas vrai
je veux encore rever
et garder pour longtemps
ce beau reve d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Admin
eragon


Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : la ou reside mes penses les plus lointaines
Date d'inscription : 25/07/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:32

tien sa me rappel des truques

c'est le tour de qui cette fois

bein tu sais angel je crois savoir de qui il s'agit

je pensé pas que t'aller tombée si bas avoir recourt a des geste comme sa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii











mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort² mort²
Revenir en haut Aller en bas
lovechas

lovechas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23

DarkTefla a écrit:
Lovechas..yak ghir al khir??!!!Tu te rends compte que t'es à 4586 Km au sud-ouest de la plaque!!!
Non mais attend, tu m'as vachement fait rire avec ton "comme VOUS dites le pentagramme" AYHOUH!!!! Franchement, j'ai l'air d'une Dimmu Borgirienne moi!!!???

Premièrement, parler de tristesse ne veut pas dire qu'on vit dans la tristesse, c'est une forme d'expression artistique, ça peut être un reflet de l'état d'âme de la personne, ou tout simplement un choix, il y a tellement de gens qui parlent de truc "joyeux", alors que la tristesse fait parti de la nature humaine, c'est un sentiment que tout le monde ressent forcément et c'est pas un drame pour autant, alors je vois pas pourquoi parler de tristesse et de mélancolie suscite autant d'appréhension chez les gens!!! Bref, c'est des goûts mais ce que je veux dire c'est que ça ne veut pas toujours dire qu'on vit dans la tristesse puisqu'on en parle.

Thaniyatouha, t'as bien défini les choses au début après t'as déraillé vers le goth et le satanisme et je ne sais quoi. Tu dis que le gothique c'est l'anticonformisme..Très exact, mais c'est un mouvement mon cher, donc être gothique (je parle des vrais goths pas des made in Taiwan) c'est APARTENIR à ce mouvement qui-comme tout autre mouvement- a sa propre forme d'expression. Et puisque c’est anticonformiste alors c’est normal qu’ils ont choisi le coté morbide et mélancolique de l’existence en opposé à « la vie est belle tout va bien ».

Pour ce qui est des symboles et tout ça, je peux te dire que je connais un sacré rayon sur ce sujet puisque c’est quelque chose qui me passionne (sans pour autant être une fanatique), et je peux te filer des références beaucoup plus approfondie et pertinentes que ce que tu pourras trouver sur wikipédia, parce que –tu l’as bien dit- pour comprendre le sens des choses il faut s’approfondir en connaissances, surtout dans ce genre de domaine un peu sensible qui est le satanisme et l’occulte. Mais je cherche pas par cela à convaincre ni des gamins ni des adultes, ni moul al bash d’ailleurs..convaincre de quoi yarham babék ???!!!!

Pour ton poème, je t’es bien dit que ce n’est pas mon truc, je ne sais pas le faire, ça aurait été avec plaisir mais je suis hors champs dans ce domaine la !!!En plus j’attend toujours que toi tu m’en écrit un scratch

Et Itachi arrête de l’encourager, le mec s’il s’éloigne encore de la plaque b’GPS ou yarabi ida nssibouh, tu veux quand même pas qu’on le perde, compte pas sur moi pour aller faire l’annonce à koulou chayi’n moumkin

Suspect

Resalut le monde...
j'ai beaucoup dormi. Aujourd 'hui je me suis j'y fais un tour et voila que je vois ce message.
Je l'avais raté celui la...
Bon te repondre sur le Forum serait une sacrée erreur...je n'ai ni le temp ni la culture suffisante pour convaincre.Mais ce que je faisai ce n'etait pas convaincre... mais j'essayais de bousculer les idées dans les tetes oK.
Sinon bah le poeme je crois que j vais m'y resoudre...je ne l'aurais pas...et pour celui que je suis sensé t'ecrir...tu a pensé a un theme,?.. je veux bien essayé...
A une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poems et beau mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poems et beau mots   poems et beau mots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poems et beau mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkplaisir :: arts litteraires ecrits recits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser